# ATTENTAT RACISTE À TRAPPES , UNE OMISSION
Ce crime est ignoble. Tuer en raison de la religion ou de la couleur de peau est une hérésie, qui mérite la sanction républicaine et judicaire la plus dure.
Rien, y compris l’identité largement commentée, des pilleurs, ne saurait justifier de loin un tel acte. Ce voyou, ce salaud, mérite, immédiatement la sanction définitive qui est la perpétuité évidemment aménagée.
Cependant, j’entends dans la bouche du Président de la République, que “c’est un tournant”, que ce serait la première fois en France qu’on tue en relation avec couleur et religion, en oubliant, dans un discours assez ignoble, les attentats contre les juifs, ceux contre le Père Hamel.
Peut-on ajouter et le répéter, qu’aucun juif n’a commis un attentat terroriste, en relation avec la religion ou la couleur d’autrui ?
LFI et ses complices vont se rebeller contre ce qui précède, assimilant les juifs à Israel., en revenant sur le “génocide” inventé. On constatera ainsi la symbiose entre antisionisme et antisémtisme.
Quand j’ai dit, après Charlie,.dans un dîner, que le juif ne tuait pas “les autres”, un silence s’est installé, les convives convoquant dans leur esprit comprimé, Israël, assimilé a la tuerie.
C’est le seul combat idéologique que doit mener un juif : rappeler cette différence avec les autres. C’est le seul peuple qui, contrariant le texte, ne met pas en œuvre une Loi du Talion. Et ne tué pas en réaction avec la couleur et la religion.
Le Président de la République, essoufflé et fatigué, devrait se reposer en écoutant, dans son bureau, une chanson de Céline Dion. Il n’est plus en état de réfléchir.