Remonté

Non, il ne s’agit pas de colère. Ce n’est pas moi qui suis « remonté », c’est le billet. Celui sur Chantal Akerman, enfoui parmi les autres , que les fainéants ne trouvent pas, alors que la fonction « recherche » fonctionne admirablement dans mon petit site.
On m’a dit que mon texte était « vraiment amoureux ». Soit.
Je remonte l’article en collant juste un lien. Ce qui est assez étrange : un lien vers un lien, dans le même espace. Encore, soit. Ci-dessous.