Commentaires bruts
Copier/coller de commentaires dans le Le Figaro sur des propositions d’hôtels dans l’arrière pays nicois(magnifique l’été
14 commentaires
- Anonymele 06/07/2020 à 11:06 Prix trop accessibles, donc risque important d’avoir à côtoyer des congés payés…
- Marc Aurele 2le 06/07/2020 à 01:08 La cote d’azur en été? Et pourquoi la ligne 1 aux heures de pointe… Il y a probablement moins de monde.
- ClémR le 05/07/2020 à 23:55Beaucoup trop de moustiques dans cette région.
Impossible de profiter des jardins, même en journée !!!
La potentialité de la rencontre des « congés payés » par un prix non suffisamment élevé d’une chambre d’hotel merite un réflexion estivale