THINK

Commentaires bruts

Copier/coller de commentaires dans le Le Figaro sur des propositions d’hôtels dans l’arrière pays nicois(magnifique l’été

14 commentaires

  • Anonymele 06/07/2020 à 11:06 Prix trop accessibles, donc risque important d’avoir à côtoyer des congés payés…
  • Marc Aurele 2le 06/07/2020 à 01:08 La cote d’azur en été? Et pourquoi la ligne 1 aux heures de pointe… Il y a probablement moins de monde.
  • ClémR le 05/07/2020 à 23:55Beaucoup trop de moustiques dans cette région.
    Impossible de profiter des jardins, même en journée !!!

La potentialité de la rencontre des « congés payés » par un prix non suffisamment élevé d’une chambre d’hotel merite un réflexion estivale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.