Il est inutile pour les amoureux des jeux vidéos de se procurer, à prix prohibitif, des jeux inédits dans lesquels les armes choisies, surtout nucléaires, sont dénichées et frappent au lieu capital, après la mise en oeuvre d’une stratégie euro-française ou Ukraine-turque. Non, il suffit de se brancher sur LCI, dénommée par des méchants “Radio-Kiev” ou Radio-rafale” ou, mieux “bombe-Tv”
En effet, vous vous branchez sur cette chaine et vous entendrez (par des spécialistes, colonels ou généraux) comment le nucléaire est dans la quodienneté, combattant le nucléaire qui est du ucléaire. Tous les connaisseurs à la retraite, au fait de la Bombei imaginent la guerre nucléaire qui est nucléaire, parapluie nucléaire étendu, rafale porteur de nucléaire, sous hangar inconnu, Dijon ou Riga visés nucléairement, sont là, avec leur uniforme dans la tête au front assez bas.
Ils vous expliquent par le menu la guerre imminente, nucléaire.
LCI est devenu une chaine nucléaire, qui joue à la guerre nucléaire et fait peur à tous ceux qui ne savent pas qu’entre deux publicités, il faut du nucléaire pour survivre. Le désarroi fait consommer disait l’autre abruti.
Dieu que cette chaine devient ridicule.