ma page Beatles

Comme me l’a soufflé mon frère jumeau, il n’y a que deux manières de lutter contre les insomnies, lorsque les somnifères ne font plus leur effet.

Soit écrire deux très longues lettres aux deux femmes que vous avez aimées , en intervertissant les noms, pour les envoyer par la poste aux deux mêmes et provoquer de la  désespérance. J’ai essayé mais je me suis trompé d’adresse pour une. Ce qui a tout gâché. Alors que, pourtant, on vient de me le dire, mes vraies lettres d’amour sont uniques. J’en écrirai une la veille de ma disparition que je ferais porter par coursier special. Il est facile d’écrire quand on est bloqué dans tous les sens du terme.On sait de quoi je parle

Allez voir cette page des Beatles

Soit regarder sur Disney les 8 heures de répétition de l’album LET IT BE des Beatles qui se termine par le concert idiot sur le toit du studio.

Et se dire qu’il ne faut jamais oublier les Beatles.

J’en ai fait une section de mon menu dans mon autre site –dit culturel mbeja.fr qui n’est pas michelbeja.com

https://mbeja.fr/music/the beatles

Les titres sont téléchargeables

J’adore mon nouveau site qui donne l’occasion de recevoir plein de lettres d’amoureuses qui me prennent pour le fils de Johnny Cash, allez-savoir pourquoi, après avoir enregistré 10 secondes (i walk etc.). Mon article sur Felix Vallotton, devenu, pour un mois, mon peintre préféré fait fureur puisqu’on en parle dans le dernier Paris-Match….

Please, allez sur mon site mbeja.fr et envoyez-moi plein de lettres d’amour. J’en ai vraiment, vraiment besoin, même sans signature. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Michel Béja