Dans un billet toujours confidentiel, MB a inventé l’expression « les zéros sociaux« . Je le rappelle simplement. J’ajoute qu’il a hésité entre « Zéros » et Zorros« . Les « zéros » sont nuls, les « zorros » croient qu’ils ne le sont pas. Signé F (vous savez qui si vous lisez)